Biecosseu de poulet et son joli foutou
Les recettes de Miss LopyLe Biecosseu de poulet et son joli foutou est un plat savoureux et réconfortant, parfait pour un repas en famille. Sa combinaison de poulet tendre et de foutou moelleux ravira les papilles de tous vos convives.
Ingrédients
7 éléments
- 1Pondeuse

- 2 gOs Oignons

- 4Belles tomates

- Piments rouges

- 4 goussesAil

- 1Tige d'oignon vert

- 10Aubergines blanches

Étapes de préparation
5 étapes
Précuire les morceaux de Poulet pendant 45 minutes avec 2 gousses écrasés plus du sel.
Pendant ce temps, écraser grossièrement les oignons le piment les tomates et les oignons verts et 2 gousses d’ail.
Une fois que le poulet est Précuit, retirez l’eau de cuisson et mélangez les légumes écrasés avec un peu d’huile et renverser sur le poulet couvrir et cuire à feu moyen doux pendant 25 minutes environ.
Cuire les aubergines avec quelques piments dans de l’eau salée les retirer pour les mixer avec un peu de notre bouillon de poulet et un petit oignon et une petite gousse d’ail puis mettre au feu.
Saler et cuire 20 minutes.
Valeurs nutritionnelles
par portion
Vous avez testé cette recette ?
Partagez votre expérience et aidez d'autres cuisiniers !
Notez cette recette
Cliquez sur les étoiles pour noter
Avis récents
12 avisDélicieux ! Toute la famille a adoré. J'ai ajouté un peu plus d'épices et c'était parfait.
Recette facile à suivre. Le résultat était très bon, je referai !
